343 Avenue Du 11 Novembre 1918

83160 LA VALETTE-DU-VAR


09 74 56 09 91

343 Avenue Du 11 Novembre 1918

83160 LA VALETTE-DU-VAR


09 74 56 09 91

Les spécialistes du second oeuvre dans le Var

Placo et isolation à La Garde

1/ PLACO :

Faux plafond

Isolant : améliore le confort thermique et/ou acoustique.

Fixes : offre un résultat sur-mesure, esthétique et résistant.

Démontables/suspendus : permet d’avoir un large choix de supports personnalisables à un bon rapport qualité/prix.

 Placo / Isolation

Cloisons

Grâce aux cloisons fixes ou modulaires, séparatives ou divisoires, créez et séparez facilement vos espaces avec originalité et esthétisme.

S’adaptant aux petits comme aux grands espaces, qu’ils soient neufs ou anciens, tels que les bureaux, salles de réunion, magasins, hôtels, habitat etc., nous vous proposons un large choix de cloisons :

  • Cloisons et plaques en plâtre, ciment ou silico-calcaire
  • Plâtre et compléments pour enduits
  • Doublages et cloisons en terre cuite
  • Cloisons en béton cellulaire
  • Carreaux de plâtre
  • Cloisons composites
  • Cloisons démontables ou amovibles
  • Cloisonnettes

Doublage

La cloison de doublage appelée aussi contre-cloison ou doublage. Cloison intérieure bâtie devant un mur. L’intervalle d’une distance de 10 cm environ, ménagé entre le mur et la cloison est, le plus souvent, occupé par un isolant thermique (polystyrène, laine de verre...).

2/ ISOLATION

Rouleau

Rouleau pour la réalisation de panneau souple pour isolation des combles perdues et des toitures en rampant. Les rouleaux se posent en une couche, ou deux couches croisées pour une meilleur efficacité.

Plaque

Efficacité énergétique, habitat durable… L’isolation thermique est plus que jamais au cœur des défis du bâtiment, dans la recherche d’économies d’énergie et de confort de vie.

Projeté

Mélangée et projetée à chaud sur le site, la mousse, qui contient 99% d'air, forme une couche protectrice isolante souple de plusieurs centimètres, constituée de plusieurs millions d'alvéoles. Lors de la projection, le mélange augmente de 100 fois son volume en quelques secondes ! Les cavités et défauts du support sont comblés : on obtient une parfaite étanchéité à l'air. Isolation thermique, étanchéité aux fuites d'air et protection acoustique. Flexible, la mousse accompagne les mouvements et déformations du bâtiment dans le temps. Légère (6 à 8 kg/m³) et chimiquement neutre, hydrophobe et hydrofuge, elle permet aux murs anciens de "respirer" grâce à sa structure de cellules ouvertes.

Des questions ?

Rappel Gratuit

Besoin d'un devis ?

Demandez un Devis